Jeunes de Meilhan et d'ailleurs,

Nous sommes des jeunes de Meilhan et nous voulons créer une association pour organiser des évènements, activités sportives, culturelles, intervillages, etc... et pour rassembler les jeunes de Meilhan et des alentours avec des projets et des rencontres.

Si comme nous, tu veux occuper tes vacances et si tu es interéssé-e, n'hésite pas à nous contacter par l'Association Des Jeunes Meilhanais sur les réseaux sociaux ou nous retrouver tous les mercredis après-midi à 13h dans la salle à côté de l'arrêt de bus scolaire, place d'armes.

Rejoins-nous, on compte sur toi !!
Axel, Léa, Matthias,Claire

Association des jeunes meilhanais